mardi 18 octobre 2016

La Gardienne de Danarith - la carte




Petit moment d'émotion et réelle satisfaction à la réception de la carte commandée pour le premier livre de ma saga de merveilleux héroïque.

Après un plan très détaillé et deux révisions, le résultat final correspond à ce que je souhaitais et ça fait vraiment plaisir d'avoir un visuel de qualité pour se faire une idée de l'aspect géographique du lieu de l'action de ce premier volet.

Cet élément essentiel est désormais disponible :-)


Merci à l'artiste italienne renflowergrapx qui a réalisé ce travail !

Pour en apprendre plus sur la réflexion en amont de la réalisation d'une carte de fantasy, je vous invite à lire cet article.



2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Nathalie, je la trouve très belle également :-) Renflowergrapx a fait du très beau travail. Je suis d'ailleurs en train de définir précisément les instructions de la carte du livre 2 pour lui envoyer une seconde commande. Je travaille également sur une carte détaillée du royaume de Dygallie pour en avoir une version complète et colorisée, car le comté d'Abertinte (c'est cette première carte) représente environ 10% du royaume insulaire où se déroule l'action des deux premiers livres du cycle. Il me faudra faire réaliser d'autres cartes pour chaque livre suivant, car les protagonistes voyagent, ainsi qu'une carte du monde. Bref, j'ai du boulot de préparation à faire.

      Supprimer

Restez courtois et respectueux dans vos propos. Merci pour votre participation :-)